Guide Escape Game Toulouse 2019

Pour vous évader dans la Ville rose, découvrez le Guide des escape game avec Actu Toulouse

Toulouse est la ville qui compte le plus d'escape game après Paris, avec une trentaine de sites de jeu et plus de 70 scenarii. Pour ne pas vous perdre, retrouvez notre guide !

 

 

Depuis quatre ans, les escape games se multiplient dans la Ville rose : 28 centres pour pas moins de 72 scénarios ! Au point que Toulouse est aujourd’hui la ville française qui compte le plus d’escape games après Paris.

 

Pour ne pas vous perdre dans ce dédale de jeux d’évasion, le site d’info Actu Toulouse et le journal gratuit Côté Toulouse éditent le Guide des escape games de Toulouse pour la seconde année consécutive.

 

 

Pour tous les goûts

 

Les escape games sont très en vogue. Le principe ? Réussir, à plusieurs, à sortir d’une pièce ou plusieurs pièces, après avoir relevé les défis qui s’y trouvent. Ces jeux d’évasion immergés dans un décor élaboré combinent travail d’équipe, réflexion et recherche d’indices. On joue en groupe, avec ses amis, des collègues de travail et même en famille.

 

 

Et il y en a pour tous les goûts : vous pouvez partir à la quête de l'immortalité dans " Escale Transylvania" où un décor plus vrai que nature vous fera découvrir l'Antre du Comte Transylvanien. First Clue Escape Games Toulouse vous proposera notamment une nouvelle salle SF avec "Opération Arosh" prévu en Septembre 2019.

 

 

Un guide distribué gratuitement

 

Le guide, totalement gratuit, est disponible dans les centres d’escape games de Toulouse et au cinéma Gaumont.