Chasse aux trésors Dimanche 27 Janvier 2019

La chasse au trésor revient à Toulouse!

Le Dimanche 27 Janvier 2019 à 10h et 14h auront lieu un jeu de piste créé par des enseignes d’Escape Game toulousaines.
Attention les places sont limitées à 100 équipes le matin et 100 équipes l'après-midi.

Les enseignes Chronos, First Clue, Fun Escape, La Cellule, Mysterius Escape, Projet Dédale, Tactisens et The Escape Game donnent rendez-vous aux joueurs afin de vivre une aventure géante au cœur de la ville.
Les 14 meilleurs équipes se retrouveront le Dimanche 3 février 2019 pour résoudre l'énigme finale.
En jeu, 3 sessions à gagner parmi les établissements organisateurs.

On dit qu’une confrérie secrète existe depuis la création de la ville, évoluant selon les périodes mais survivant toujours, protégeant son secret. Aujourd’hui, les membres de cet ordre auraient pour couverture un collectif d’Escape Game du centre ville de Toulouse.
En nous renseignant auprès du musée Saint Raymond, nous avons obtenu une information très intéressante : la confrérie prépare quelque chose pour la journée du 27 Janvier !
Mais quoi ? Nous ne le savons pas vraiment... Selon notre enquête, il semblerait qu’à cette date précise, ceux qui parviendront à résoudre les 8 énigmes de la confrérie disséminées dans la ville, deviendront alors membres de cette société secrète et auront accès à son mystère.
Pour cela, il faudra être parmi les plus futés et surtout les plus rapides.

Le parcours sera long, très long, et semé d’embûches. Tout les moyens sont bons pour arriver parmi les premiers. Prévoyez des bonnes chaussures et des vêtements adaptés au temps.

Pour participer, inscrivez-vous surhttps://yurplan.com/event/CHASSE-AU-TRESOR-LA-CONFRERIE-SECRETE/37215?fbclid=IwAR2upqdSDHqe4XkGsoIaIb6ociBsil9F_RsP1v12ME0PoDySpMeAWIcZ12Y
Le jeu est gratuit mais l'inscription est obligatoire. 
Chaque équipe doit être composée 5 joueurs maximum.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à écrire à escapescontact@gmail.com